Le Paradis des Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche un coin de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epine3




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

cherche un coin de soleil Empty
MessageSujet: cherche un coin de soleil   cherche un coin de soleil Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:41

bonjour à tous.Oui,je cherche un coin de soleil pour finir ma vie.J'ai 60 ans.Actuellement,je vis dans l'Yonne,pluie,froid,humidité constante,indifférence générale,aucune chaleur en aucune saison .Aussi bien climatique que sociale! C'est décidé,je pars !Avec mon chien et le strict nécessaire.Le reste ira à EMMAUS,sera vendu dans des vides-greniers ou jeté,détruit.Quelques bricoles dans un garde-meuble que je ferais venir quand j'aurais trouvé mon coin de ciel bleu et CHAUD.Avez-vous des idées ?Habitez-vous un tel petit coin ?Parlez-m-en s'il vous plait.C'est un véritable S.O.S que je lance.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme




Féminin
Nombre de messages : 3799
Date d'inscription : 28/02/2007

cherche un coin de soleil Empty
MessageSujet: Re: cherche un coin de soleil   cherche un coin de soleil Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:17

Bonjour epine3, bienvenue à toi (et à ton chien Wink
Et bien dis donc, je vois que ton souhait c'est d'emménager dans un endroit chaleureux tant au point de vue du climat que du relationnel !
Je ne connais pas l'Yonne mais je suppose que tu l'as décrit de la manière que tu le vois ouin

En tout cas, ta nouvelle résolution me semble réfléchie ! Pourquoi ne vas tu pas dans une ville du Sud ? Je pense que vers ce coin niveau soleil c'est le top ! Par contre, si j'ai un conseil pour tes bricoles que tu as mis dans un garde-meuble, ça ne serait pas plus indiqué de recommencer une nouvelle vie avec des bases différentes ? A moins que ça soit des choses que tu tiennes à garder en souvenir ?
kikou
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un coin de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin pour saluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Amitiés :: Vie pratique :: ¤ Petites annonces -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser